Où est la mère d’Eminem, Debbie Nelson-Mathers aujourd’hui ?

1801
Partager :

Eminem est sans doute l’un des plus grands paroliers du jeu de rap. À partir du moment où il est sorti à la fin des années 90, il n’y avait personne tout à fait comme lui et il n’y a eu personne depuis. Il n’a jamais semblé se soucier de qui il avait commencé une querelle après les avoir mentionnés sur ses dossiers. Marshall Mathers a appelé tout le monde, des autres rappeurs aux pop stars en passant par les acteurs et même sa propre mère.

Eminem a eu quelques mots durs pour sa mère dans ses chansons

Debbie est tombée enceinte d’Eminem quand elle avait 18 ans et quand il est né, son père les a abandonnés. Em et sa mère ont déménagé de Kansas City à Détroit et a eu du mal à joindre les deux bouts. Debbie est atteinte du syndrome de Munchausen. La maladie est quelque chose dont Em a rappé et indique comme la principale raison pour laquelle elle a été violente envers lui et son autre fils Nathan.

A voir aussi : Apple lancera de nouveaux téléphones portables en 2018

Certaines de ses paroles dans « Cleaning Out My Closet » incluent : « Maintenant, je ne dis jamais ma propre maman juste pour obtenir la reconnaissance. Prenez une seconde pour écouter qui vous pensez que ce disque est dit, mais mettez-vous dans ma position. Essayez juste d’imaginer voir votre maman éclater des pilules d’ordonnance dans la cuisine, B——- que quelqu’un passe toujours par son sac à main et a disparu, passant par les systèmes de logements publics, victime du syndrome de Munchhausen. Toute ma vie, on m’a fait croire que j’étais malade quand je ne l’étais pas avant d’avoir grandi, maintenant j’ai explosé. Cela vous rend malade à l’estomac. N’est-ce pas ? »

En plus de lui dire : « Tu vieillisses maintenant et il fait froid quand on est seul et que Nathan grandit Si vite, il va savoir que tu es bidon. Et Hailie devient si grande maintenant que tu devrais la voir, elle est belle. Mais tu ne la verras jamais, elle ne sera même pas à tes funérailles ! Voyez ce qui me fait le plus mal, c’est que vous n’admettrez pas que vous avez eu tort. B—- faites votre chanson, continuez à vous dire que vous étiez maman ! »

Lire également : TCL Communication présente ses nouveaux appareils des séries Alcatel 1 et Alcatel 3

Debbie a poursuivi le rappeur pour diffamation

Debbie n’était pas satisfaite de ce qu’Eminem avait raconté au monde entier dans ses chansons, surtout ce qu’il a dit au début de sa carrière, alors elle a décidé de le poursuivre en justice.

Elle a intenté une action en diffamation contre lui pour plus de 10 millions de dollars, affirmant que tout ce qu’il a dit à son sujet était un mensonge. ABC News a rapporté qu’après un règlement de 25 000$, un juge a statué qu’elle n’avait droit qu’à 1 600$ de celui-ci.

Debbie a fait de l’argent sur une partie de la popularité du rappeur « Stan » en sortant la chanson « Dear Marshall » dans laquelle elle dit sa vérité sur ce qui s’est passé entre eux. De plus, elle a écrit une autobiographie intitulée « My Son Marshall, My Son Eminem » sur sa vie de mère de la superstar du rap. Elle a aussi fait un certain nombre d’entrevues dans le passé pour donner sa version de l’histoire.

Où est Debbie Mathers aujourd’hui ? A-t-elle une relation avec Eminem ?

Où est la mère d’Eminem aujourd’hui ? En 2010, des informations ont fait surface selon lesquelles elle était morte d’un cancer du sein. Cependant, ce n’était pas le cas. Debbie a reçu un diagnostic de cancer du sein des années plus tôt, mais la femme dont ces publications faisaient référence au décès était le La grande tante du rappeur, Edna Swartz. Elle a beaucoup aidé Em quand il grandissait et il l’appelait souvent sa « vraie mère ».

Quant à Debbie, elle vit une vie relativement calme ces dernières années. Elle est maintenant mariée à un homme nommé John Briggs, a trois petits-enfants et plusieurs publications estiment que sa valeur nette est d’environ 700 000$.

Et qu’en est-il de sa relation avec la star du 8 Mile ? Les choses entre Debbie et son fils se sont bien meilleures qu’elles ne l’étaient autrefois. En 2013, Slim Shady a choqué tout le monde lorsqu’il a sorti la chanson « Headlights » qui, comme l’a noté Rolling Stone, est une excuse et un hommage à sa mère. Dans la piste, il parle de lui pardonner et de s’excuser d’avoir pris les choses trop loin.

Debbie et Marshall ont tous deux déclaré qu’ils s’aiment et se respectent mutuellement.

Partager :