Google Pixel 3 découvre son design

1504
Partager :

Le téléphone portable Pixel 3, que Google présentera le 9 octobre, aura un design différent de ce qui est actuellement sur le marché, avec des cadres en haut et en bas et sans encoche, un élément qui sera présent dans la version XL de cet appareil en échange aura une bande noire pour accueillir la caméra.

L’image a été publiée par le filtre Android Evan Blass, un blogueur avec beaucoup de succès pour anticiper les informations sur les lancements mobiles, a publié une image sur son compte Twitter dans lequel vous pouvez voir l’avant des terminaux Pixel 3 et Pixel 3 XL.

A lire aussi : Apprendre à jouer du piano avec l'application flowkey

Puisque vous continuez à demander… pic.twitter.com/DpRqzsyRem

– Evan Blass (@evleaks) 21 septembre 2018

A lire aussi : Service client : contactez les plus grandes marques !

Google Pixel 3 a un design similaire à celui du Pixel 2 XL lancé l’an dernier, bien qu’un peu plus petit en taille. Il intègre des bandes noires en haut et en bas du téléphone, et la chambre double avant est située sur le côté gauche du cadre supérieur. Dans le cas du Pixel 3 XL, la double caméra avant est incorporée dans l’encoche, qui aura une taille plus grande que celle de la plupart des encoches jusqu’ici.

Ces informations s’ajoutent aux nombreuses fuites révélées jusqu’à présent sur ces appareils. Jeudi dernier, Ishan Agarwall, également un filtre de spécifications téléphoniques, a publié dans son compte Twitter des photos du Pixel 3 XL, des fonds d’écran qui y sont disponibles et plusieurs de ses spécifications, parmi lesquelles se distingue la caméra frontale avec deux capteurs 8 mégapixels, un avec mise au point automatique et ouverture f/1,8, et l’autre ultra grand angle’Full Frame’ et f/2,2 ouverture.

Les mobiles Pixel 3 incorporeront un processeur Visual Core dans la caméra de recul avec une définition supérieure à HDR+ basée sur les filtrations précédentes. Sa date de présentation est le 9 octobre lors d’un événement qui se tiendra à New York.

Partager :