Samsung Galaxy Note9 est maintenant disponible à l’achat en Espagne.

1482
Partager :

Samsung Galaxy Note9 est disponible en Espagne au prix recommandé de 1 009 euros pour le modèle 128 Go et 1 259 euros pour le modèle 512 Go. Les deux extensibles un autre 512 Go à l’aide d’une carte micro SD. Il sera offert en noir minuit et mauve lavande avec le pointeur S Pen assorti et en bleu océan avec un stylo S jaune.

Samsung Galaxy Note9 a été présenté le 9 août dernier à New York (Etats-Unis), où les avancées en matière d’autonomie ont été annoncées avec une batterie de 4000 milaampères, de performance et de puissance avec le processeur Exynos 9810 qui présente le nouveau Samsung’phablet’, ainsi que le S Pen amélioré avec la connectivité Bluetooth.

A découvrir également : 8 raisons pour lesquelles vous devriez prendre des vitamines

Une tablette qui a pour mission d’augmenter les profits après quelques ventes discrètes du Samsung Galaxy S9 et de son grand frère, le S9 Plus. Avec le Galaxy Note 9, le fabricant coréen maintient une ligne continue en matière de design par rapport aux éditions précédentes.

A voir aussi : Cinq touches pour surfer sur Internet en toute sécurité sur votre mobile

Galaxy Note 9 inclut un nouveau processeur. L’Exynos 9810 est le même que celui que l’on retrouve sur le Galaxy S9, alimenté par un système de refroidissement appelé « Water Carbon Cooling System« , qui permettra des performances optimales avec des températures plus stables.

Un autre aspect où il se développe est le stockage interne, qui passe de 64 Go qui avait la Note 8 à 128 qui a la Note 9, alors que la version supérieure atteint 8 Go de RAM et inclut 512 Go de stockage interne. Nous avons également pu étendre la mémoire interne par carte microSD. En pratique, nous pouvons avoir un terminal avec 1 To de stockage.

Nous avons un corps en aluminium L700 et un Corning Gorilla Glass 5 construit pour résister à l’eau et à la poussière avec la certification IP68.

Une autre amélioration est le SPen en jaune. S Pen intègre la connectivité Bluetooth et un condensateur qui lui permet d’avoir l’alimentation pour agir comme le contrôle à distance de certaines applications, ayant des fonctions utilisables pour la connexion avec Samsung DeX. Selon l’entreprise, 40 secondes de charge donnent pour une activité de 30 minutes ou 200 clics, et le pointeur est actif comme une télécommande jusqu’à une distance de 10 mètres.

Connecteur et chargeur USB type C centré sur la base, à côté d’une prise jack 3,5 mm et du stylo S. Les haut-parleurs stéréo sont de AKG Harman. Il dispose d’une batterie de 4.000 milliampères/heure, la plus grande de l’histoire de la Note, selon la maison. C’est une capacité de 21 % supérieure à celle de son prédécesseur.

Il est livré avec Android 8 qui sera mis à jour vers Android 9.

Tout cela pour disposer d’un téléphone portable pour les tâches les plus exigeantes de la bureautique et des jeux vidéo. En outre, Epic Games a annoncé l’accord pour Fortnite pour Android à être publié avec les téléphones Galaxy inclus Note 9.

Le fabricant coréen a mis tout son talent sur ce nouveau smartphone. Maintenant vient le prix fort. La période de vente a commencé aujourd’hui, le 24 août, et pourra-t-elle surperformer l’iPhone X ?

Les versions suivantes sont disponibles :

  • 6 Go de RAM / 128 Go de stockage : en violet ou noir, pour 1.008,99 euros.
  • 8 Go de RAM / 512 Go de stockage : en bleu (couleur exclusive pour ce modèle), pour 1.259,01 euros.

Si vous l’achetez chez Amazon, vous pouvez accéder à cette promotion jusqu’à 400 euros pour votre ancien terminal Samnsung.

  1. Achetez votre Galaxy Note9 entre le 24.08 et le 30.09 sur Amazon.es.
  2. Entrez votre numéro de commande Galaxy Note9 et votre numéro IMEI à partir de votre ancien Smartphone sur https://samsungonlineesp.brightstar.com jusqu’au 30.09 et obtenez la cote de votre ancien terminal.
  3. Vous recevrez un courriel avec des instructions sur les modalités d’expédition et de paiement.
  4. Les clients peuvent obtenir jusqu’à 100 €* en plus de la valeur de leur ancien terminal.

Partager :