Facebook introduit en Espagne la traduction de messages en Messenger anglais vers espagnol et français vers espagnol.

1667
Partager :

Facebook introduit en Espagne la traduction de messages en Messenger anglais vers espagnol et français vers espagnol. Les’M Suggestions’ pour les traductions, par lesquelles l’assistant automatisé offre la possibilité de traduire les messages des conversations dans une langue autre que la langue que l’utilisateur a par défaut dans sa configuration dans Messenger.

M Suggestions’ est un assistant automatique basé sur l’intelligence artificielle que l’entreprise a introduit dans son application de messagerie l’année dernière. Offre des suggestions qui apparaissent dans une conversation Messenger, avec un contenu pertinent et des capacités pour enrichir la communication.

A voir aussi : Google a mis à jour son service Maps afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités de gestion des itinéraires pour se mettre au travail avec les transports publics et privés.

L’outil sera disponible pour tous les utilisateurs de l’application et vient après quelques mois aux États-Unis, bien que conçu à l’origine pour les personnes utilisant Marketplace en Amérique du Nord, dans Messenger facilitera les conversations en anglais et en français.

La société a étendu les capacités de cet assistant en Espagne avec des traductions, qui sont disponibles aujourd’hui, et qui traduisent de l’anglais vers l’espagnol, ainsi que du français vers l’espagnol et vice versa. Ils sont également disponibles en anglais et en français.

A voir aussi : Apple lancera de nouveaux téléphones portables en 2018

« L’objectif avec les suggestions de M est de transformer la façon dont les gens communiquent entre eux, et les traductions sont un élément essentiel « , explique Laurent Landowski, chef de produit Facebook.

La suggestion de traduction est activée lorsque l’utilisateur reçoit un message dans une langue autre que celle configurée par défaut dans Messenger. L’assistant’M’ vous demandera si vous voulez traduire le message ou le voir tel qu’il a été écrit à l’origine.

Si vous acceptez la suggestion, l’assistant vous demandera si vous souhaitez activer la traduction automatique. La traduction automatique dans Messenger fera, comme ils l’ont expliqué depuis Facebook, que tous les futurs messages reçus par l’utilisateur qui ne sont pas dans leur langue par défaut seront traduits automatiquement pour faciliter la compréhension.

Partager :